Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
22 février 2007

CREPES PARTY

Une page faite pour un challenge inspiration du potager.
Grand défi que de mettre autant de photos sur une même page ... du coup presque rien d'autre que le papier Kraft ...

Voici ma page

Cr_pes_party

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Et la pub dont il fallait s'inpirer

ad_inspiration


  • Papier Kraft et Compagnie
  • Crêpes party est écrit au départ avec du posca blanc, puis je n'aimais pas trop le résultat donc j'ai frotté pour l'enlever avant que ce ne soit sec voilà le résultat, qui se rapproche beaucoup de l'effet de la javel.
  • Blanco, stylo sakura noir, pastel gras vert et rouge et posca blanc.

Le résultat ne me plait pas vraiment, pourtant la pub m'inspirait beaucoup !!!

merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
N
Ah J'adore !!! comme quoi il suffit de peu de chose pour faire une page magnifique !
G
je craque sur l'agencement de toutes ces photos !
Publicité
Publicité