Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
22 février 2007

TOI tout simplement

Bon ce sera la dernière pour aujourd'hui ... trois pages d'un coup c'est pas mal déjà non !!!

Cette fois-ci pour le challenge carte à jouer que j'ai lancé sur le Labo. Qu'est-ce que je ferais s'il n'y avait pas les challenges ... MDR

Simplement_toi

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


  • Papier Kraft et Compagnie
  • Tampons "grues asiatiques" et "motif asiatique" de Katzelkraft.
  • Les cartes viennent aussi de la boutique de Katzelkraft.
  • Le fond est réalisé avec du gesso, puis j'ai tamponné à la distress bleu et j'ai ensuite passé un peu d'acrylique rouge très diluée sur l'ensemble de mon fond de page.

J'aime cette photo de Zoé avec son regard noir.
La carte 3 parce que Zoé va avoir 3 ans et la reine de coeur parce que bien sur elle est ma reine ...

Voili voilou pour les explications et merci pour vos petits mots doux.

A bientôt pour de nouvelles pages ...

Publicité
Commentaires
V
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu !<br /> <br /> (j'sais plus quoi dire quand je passe par ici hihi!)
M
Comme d'hab, jolie page... Beau travail de fond. L'utilisation des cartes rondes est super sympa.
P
Bravo bravo bravo,,,,, Quel plaisir le soir de voir tes pages... C'est tellement beau. J'aime beaucoup, j'aime aussi les cartes de Katzele. Whaou vivement le 7... Je fais de la pub partout....
E
Génial!!! j'adore ton utilisation des cartes!
G
très beau, original la carte ronde, et ta puce a vraiment une super frimousse.
Publicité
Publicité