Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
22 février 2007

MON ANGE

C'est ma page parue dans la galerie du nouveau IDS qui est sorti ce WE

Mon_ange_reduit

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


  • Papiers Bazill, Cosmo Criket et kraft compagnie.
  • Tampons Katzelkraft.
  • Distress et peintyre acrylique sur les bords du papier.
  • Stylo sakura noir et posca blanc.
  • La photo est poncé au papier de verre à très gros grain.
  • Les fleurs en tissu sont repliées et agraphées pour faire des ailes à "mon ange".

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
M
très très belle cette page !!!
G
J'aime beaucoup l'effet, c'est superbe !
I
Je l'ai vu , je la trouve superbe moi cette page ;)
S
J'adooooooooore !<br /> des bisoux<br /> SVP
I
Bravo j'adore !!!
Publicité
Publicité