Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
16 janvier 2007

Le chat guette sa proie

Page faite pour le livre à la ronde Katzele ... Thème libre et format DP 14X20.

Mon fond est en tissu blanc. J'ai fait du transfert de transparent avec du gel medium pour les rosaces noires et les tulipes bleu.
Tampons Katzelkraft de la collection studio2mers.
encres distress orange, bleu et noire.
Rubans, dentelle, boutons, papier aquarelle et acrylique, carton ondulé et agraphes.

CJ_KATZELKRAFT_reduit

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Merci pour vos petits mots.

N'oubliez pas d'aller voir le blog de la DT de Katzelkraft et aussi son forum ... (il faut cliquer sur les mots soulignés ...)

Publicité
Commentaires
M
c'est trop de la balle !!!<br /> même si transfert de transparent ça ne me dit rien.en tous les cas c'est magnifique<br /> bravo
N
super technique bravoooooo
M
je suis nulle en technique moi !bravo pour le boulot
S
Tu vas de technique en technique, toujours à la recherche de nouveauté...ça fait un moment que je suis ton travail maintenant, et c'est toujours bluffant!!! et j'adore encore plus quand tu mélanges les matières comme ici...Bravo Séverine!!!
Publicité
Publicité