Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
15 janvier 2007

GRIMPER EN HAUT DU MAT

Page faite pour le défi bimensuel du forum de Katzelkraft ...

faire une page uniquement avec du papier et des encres mais aucun tampon ni embellissements non fait maison ...

Alors voilà ma page ... le blanc que l'on voit autour est en fait le couvercle de mon scanner parce que c'est vide, mais la photo avec le flash ne rend rien du tout.

grimper_en_haut_du_mat_reduitjpg

J'ai suivi vos conseils et j'ai scanné sur du papier kraft parce qu'il faisait déjà nuit quand je suis rentré chez moi

grimper_en_haut_du_mat_1_reduit

Cliquez sur les images pour l'agrandir

Fond : papier aquarelle et encre distress rose et verte diluée à l'eau puis bleu et marron
Papiers Kraft et Compagnie et feuille de cahier, froisé ou pas plié ou pas et tous encré à al distress.
Sctoch de masquage sur lequel j'ai écrit mon texte.

Alors votre avis ... moi ça me fait un peu bizarre ...

merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
S
Super sympa cette page BRAVO!!
I
superbe encore !!!
M
ba ne touches à rien<br /> c'est super<br /> les couleurs sont super coordonnées<br /> <br /> bravo
V
Woaw ! originalité et effet boeuf garanti !!!
B
même avec le minimum de materiel, ta page en jette un maximum ! lol...superbe !
Publicité
Publicité