Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
14 janvier 2007

SANS TITRE

Une page sans titre pour le challenge du mois de janvier du Labo : peinture acrylique et 3 éléments de bureau.

SANS_TITRE_reduit

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le fond de page et en fait la feuille que j'ai mis sous mon mail art que j'ai fait cet après-midi, donc il y a un peu de peinture acrylique, de la distress, des morceaux de tampons ...et voilà le résultat.
Comme je trouvais qu'a lui seul il remplissait déjà bien la page, je n'ai pas rajouté grand chose ... un papier bulle peint à l'acrylique et accroché avec des agraphes, des coins métallitques, un trombone et une fleur en tissu et une carte T pliée en 2.
Ah j'oublié, la photo est un transfert que j'ai fait au gel médium sur du papier Kraft ... Ben oui il en fallait bien un petit peu quand même.

Merci de regarder et de vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
E
Génial!!! mais ou va tu trouver toutes ces idées???
L
quelle récupèration, bravo
M
trés artistique je trouve aussi !!!! bravo j'aime beaucoup.
D
J'adore le fond.
S
et surtout très surprenant et d'un bel effet<br /> bizzous sylviehavre
Publicité
Publicité