Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
17 janvier 2007

ZOE

Et voilà, la DT de Katzelkraft dont je fais parti a été mise au défi de réaliser une page avec les consignes suivantes :
- Réaliser une page
- au moins un motif tamponné, bicolore et découpé
- un peu de peinture
- un iris folding
- un titre en grande lettres
- des bandelettes de papiers encrées avec quelques mots
- un cercle

Et voilà la résultat ...

ZOE_17

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Vous pouvez regarder, tout y est. Et c'est mon premier iris folding et peut être bien le dernier ... C'est dommage parce qu'au scan on a l'impression que les bandelettes de l'oiseau remonte alors qu'en fait le milieu de l'oiseau est le point le plus bas.

papier : Rouge de Garance et Kraft et Compagnie
Tampons : Katzelkraft
Encres distress orange, stylo sakura noir, peinture acrylique bleu, orange et blanche.

Merci de votre passage et pour vos petits mots doux.

Publicité
Commentaires
I
OUI, j'aime beaucoup cette page.et la phot de Zoé ....sensasss!!!
I
il est trop beau ton oiseau !!!
G
J'adore les couleurs et l'effet que celà donne !
T
Je dois dire que j'ai honte d'avoir balancé l'iris folding, parce que ça ne m'a jamais emballé et je voulais savoir à quelle sauce vous alliez le manger, et là je suis sur le c-- popotin, il est extra !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore l'interprétation que tu as faite de ce défi, que tu as relevé haut la main, Bravo.
V
Superbe photo et surtout cet oiseau en iris folding enfin c'est pas démodé !!
Publicité
Publicité