Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
19 novembre 2006

ODE AU FORMAT A4

Et oui, la voilà ma page pour le challenge que l'on a lancé avec Emma et que vous pouvez retrouver ici : LE PETIT PUNCH ...

Vous l'aurez devinez, j'ai choisi de faire une page sur le format A4 en papier kraft ... on se demande bien pourquoi !!!

Les papiers sont des rouge de garance, les tampons des Katzelkraft, et puis dymo, feuille de cahier, encres distress et des GRIBOUILLIS.

ODE_AU_FORMAT_A4_REDUIT

Euhhhh je n'ai jamais dis que j'étais une poète ... MDR

Merci pour vos petits mots.

Allez voir les participations au challenge sur le blog LE PETIT PUNCH ... il y en a des qui sont carrèment SUPERBE !!!

Publicité
Commentaires
L
super idée, sa aurait pu etre moi qui parlait tans je me vois dans ce que tu as ecrit, le A4 a été une revelation pour moi mais tu sais que ce n'est que partit remise puise je vais rendre hommage a qq1 ...
L
Original également, bravo
E
je crois que c'est toi la GRANDE ET BELLE SEVERINE SCRAPPEUSE DE REVE !!! mdrrrrrrrrr
E
je crois que c'est toi la GRANDE ET BELLE SEVERINE SCRAPPEUSE DE REVE !!! mdrrrrrrrrr
M
plein d'humour !<br /> et du A4 craft chez Cultura, il faut que j'aille vois ça !
Publicité
Publicité