Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
15 novembre 2006

DT IMAGINASCRAP

Voilà ma participation pour la DT D'IMAGINASCRAP.

Il fallait faire une page :
Regard_noir_reduit
et décoré un bloc note

Petites_notes_grandes_id_es_couverture_reduit

Petites_notes_grandes_id_es_dos_reduit  Petites_notes_grandes_id_es_ouvert_reduit Petites_notes_grandes_id_es_droite_reduit Petites_notes_grandes_id_es_gauche_reduit


Bon ça y est les votes sont ouverts, il faut que vous envoyé un mail avec le nom de la personne pour qui vous voulez voter ... ALORS PENSEZ A MOI. Pour voter il faut aller là : IMAGINASCRAP et aller en bas de la page il y a toutes les explications.

Merci à vous.

 

Publicité
Commentaires
N
C'est trooop génial, j'adore et je craque pour le carnet!!! C'est pétillant et frais, j'adooore!
M
La photo de ta puce est très jolie et ta page toujours aussi bien signée Séverine !<br /> Bravo.<br /> Marion
S
encore une fois bravoo j'adore ce que tu fais<br /> bizzous sylviehavre
I
A voté !!!!!
P
C'est encore une foie superbe. Je sais je varie pas beaucoup dans me coms mais c'est ta faute, c'est toujours superbe !!!!! Bisous
Publicité
Publicité