Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
23 novembre 2006

{ et MOI et MOI et MOI ...}

Et oui une page DIGITALE sur moi  ... On aura tout vu.
C'est pour le challenge de novembre du POTAGER ... Digital obligé et une photo de soi et 10 adjectifs ou qualificatifs ...Et bien voilà c'est fait ... Alors vous en pensez quoi vous ???

photo_severine_avec_brushes

Une photo, quelques brushes et puis c'est tout ...

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
P
Je trouve cette page très réussie. Bravo!!!
N
Challenge réussi en beauté!<br /> Excellente page!
E
j'adooore!! les brushes, faut vraiment que je m'y mette!!<br /> <br /> et les qualificatifs ne me surprennent pas, on ne s'est encore jamais vu, mais je ne t'imaginais pas autrement mdr!!
E
WHAOUUUUUUU<br /> tu les as trouvé où cse brushes ???<br /> et c'est quoi le potager<br /> belle premiere en tous les cas<br /> bises<br /> emma
V
jooolie !!! et le nouveau design du bloc vraiment trés trés bien.
Publicité
Publicité