Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
30 août 2006

JE PRENDS LA POSE ...

Bon allez une petite page pour faire un essai avec la laine cardée.

Je me suis bien amusée à faire ces fleurs, le problème c'est qu'il faut que je retourne au magasin parce que j'ai réussi à casser les 5 aiguilles que j'avais pour faire les 4 fleurs ... MDR

Les papiers sont des rouge de garance, 2 fleurs en feutrine et les FLEURS EN LAINE CARDEE FAITES MAISON. Et puis bien sûr un peu de feutre noir et voili voilou ...

Je_prends_la_pose_reduit

























Merci pour vos petits mots d'encouragements ...

Publicité
Commentaires
E
Super mignon et les fleurs en laine cardée sont extras !
E
trés jolie page et j'adore la photo elle est trop mimi cette jolie petite puce !!
B
bonjour, je viens de découvrir votre site (créapassion) super.<br /> <br /> j'adore ce que vous faites<br /> je m'abonne à la news letter.<br /> <br /> bonne continuation
M
Voilà, elle est géniale ta page !!!<br /> J'adore les deux morceaux de photos en bas , tout est superbe !<br /> Mille bravos et tout plein de bisous...
V
j'aime j'aime j'aime j'aim............ tout, l'humour des photos, les papiers, tes fleurs...<br /> bise
Publicité
Publicité