Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
28 août 2006

LES PREMIERES PHOTOS DE ZOE

Pour le défi méli-mélomania du Labo : papiers autres marques, scrapper une partie du corps humain en gros plan (et oui ce sont mes pieds), utiliser une page de cahier ou de carnet et doodling.

Ce sont les premières photos que Zoé a prise avec l'appareil photo numérique ... La première est à peu près cadrée mais la deuxième elle a pris mes pieds alors quelle visait ma tête ... MDR

Les papiers sont des urban lily, et puis fleur en feutrine, fleur métallique, punch fleurs, la rose est une Making Memories je crois, et celle du haut noire a été récupérée sur un vêtement. Et puis des brads et des strass, même un en forme de coeur.

Allez je vous montre ...

Les_premi_res_photos_de_Zo__reduit
























Merci pour vos petits mots doux ...

Publicité
Commentaires
L
bon allez c'est le dernier com que je mets sinon je vais overbooké ton blog !! mdr au fait ....... je suis carrement accro de cette page!!!
C
après 23 commentaires je risque de redonder un max mais comme je viens de découvrir tes élucubrations (extra ton avatar ceci dit en passant)mes petits yeux se sont arrêtés nets sur cette page-ci: j'a-dore!
E
Super joli!J'adore la mise en page et les 1ères phtotos de ta puce
C
eh super le cadrage<br /> en scrap rien ne se perd<br /> bravooooooà la demoizelle
E
you c'est trop chouchou !!! déjà les photos sont extra, très rigolotes et la mise en page est super !!!<br /> bravo !!!
Publicité
Publicité