Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
27 août 2006

SI JE VEUX JE BOUDE

Page faite pour le challenge du mois d'août de scrap'accro ou il fallait s'inspirer d'une pub.

C'est toujous mon Kit d'OPAAT ... Je l'adore ...

Alors les papiers sont des cherry art, les fleus des Queen and Co, les boutons et les chipboards je ne sais pas. Le truc qui encadre le "si je veux" c'est Ki memories, les brads sont des bazills et les rub ons dessus des basic grey et des ki memories.
Ensuite un peu de blanco et une étiquette pour écrire les prix prise à mon papa ...

Pour les photos, je les ai mouillée, poncée au papier de verre et ensuite j'ai passé de l'aquarelle verte et rose.

Alors je vous montre ...

Si_je_veux_je_boude_reduit
























et la page de pub
SKETCH_b_w















Merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
S
Adorable ! Tiens vert et rose comme c'est bizarre ;) ! J'adore le titre !!
S
comme ces couleurs sont tendres... j'aime beaucoup le travail sur les photos ! et pour ceux qui boudent, tanpis, pas de chocolat !! ;-))
S
ta puce a raison je boude si je veux! mdr<br /> ta page est superbe <br /> bravoo bizzzzous sylviehavre
V
Adorable, même quand elle boude !!
A
Super les couleurs. Que de gaieté dans cette page! Un vrai bol de bonne humeur! Merci!
Publicité
Publicité