Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
24 août 2006

GOURMANDE

J'ai inauguré mon 1er kit OPAAT, c'était mon cadeau d'anniversaire de DH, un abonnement à un Kit. Je l'ai reçu hier et je n'ai pas pu attendre ... Pire que les gosses comme dit DH.

C'est pour un challenge sketch du labo.

Les papiers sont des kI MEMORIES et Bazill. Les fleurs en plastique sont des Queen and Co. Les brads sont des bazill sur lesquels j'ai mis des rub ons Basic grey. La fleur en tissu je n'en sais rien ... Et le petit truc rose (je ne sais plus comment cela s'appelle) c'est rob and bob. Les stickers sont des provocraft sur lesquels comme d'hab j'ai un peu dessiné.
Ensuite un petit peu de feutre noir un peu partout ... et voilà le résultat :

GOURMANDE_REDUIT
























et le sketch dont il fallait s'inspirer :

SKETCH_3 Merci pour vos petits commentaires.

Publicité
Commentaires
S
Photo géniale et page superbe! j'adore tes fleurs...
L
j'adore ton interpretation du sketch !!!! et super idée les rub-on sur les gros brads ! génial
B
je l'ai vu sur 2peas cette page et je ne savais pas que tu etais sur le groupe, elle est tres belle, j'aime beaucoup les fleurs, le titre, les couleurs...
S
J'adore le recadrage de la photo et cet air coquin ! Très jolie compo !
C
Le titre est magnifique, j'adore !
Publicité
Publicité