Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
17 août 2006

CARNETS DE NOTES

Carnets réalisés pour un swap sur le Labo de Scrap. Il fallait décorer un cahier à spirale de taille 9*14.
J'en ai fait un pour l'organisatrice du swap et un pour le swap. Mais je ne sais pas lequel va à qui ...

Papiers chatterbox, punch étoile et fleur, tampon provocraft pour le texte à l'arrière, dymo et feutre noir.

merci pour vos petits mots doux.

2006 20062006   2006

Publicité
Commentaires
F
premier message qui ne s'inscrit pas! c'est vraiment magnifique du scrap comme je l'aime tout en simplicité mais quel régal!!! merci flre29
I
Je découvre ton blog grâce à la srap'astuce....et je ne suis pas déçue. Que de belles choses !
V
trés sympa j'espère qu'il sera pour moi !!!
O
j adore de trop les couleurs et la photo sont sublimes d ophélye
I
je l'adore!!!!! les punchs utilisées de deux manières....superbe!!!!!
Publicité
Publicité