Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
17 août 2006

PREMIERE COUPE DE CHEVEUX

J'avais déjà fait une page en "freestyle" sur du carton ondulé avec ces photos pour l'offrir à ma coiffeuse. Et celle ci est pour mon album perso.

Je suis assez contente parce que j'ai réussi à faire un autre style avec les mêmes photos, chose que je ne trouve pas très évident d'habitude.

Les papiers sont des rusty pickle je crois. J'ai trouvé qu'ils allaient super bien avec l'idée que je me fais du coiffeur, c'est à dire un truc de fille.

Et bien sûr il y a une petite pochette avec les cheveux que j'ai ramené.

Merci pour vos petits mots doux.

Premi_re_coupe_V2_reduit

Publicité
Commentaires
L
elle est tout simplement magnifique. j'adore les papiers, les photos, et les cheveux dans la pochette !!!!! c'est GENIAL !
S
J'aime beaucoup le petit sachet de cheveux et la mise en place des photos et dessins...
A
super ta page, bravo
O
j adore le papier ophélie
V
j'adore les dessins sur le côté, extra !!!!
Publicité
Publicité