Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
31 août 2006

3 PRINCESSES

Une petite page faite ce soir toujours avec mon kit OPAAT... Ca aurait été dommage que je ne m'y abonne pas quand même.

Papiers, chipboards et stickers KI MEMORIES. Le "3" est un sticker american craft. Et le truc au dessus de la photo c'est en fait un mini album fleur de maya road que j'ai découpé
 (sacrilège !!!) parce que de toute façon je ne m'en servirais jamais comme d'un album !!! j'y ai ensuite mis un peu de peinture blanche et rose et puis j'ai gribouillé dessus.

3_princesses_reduit








Merci pour tous vos gentils commentaires et votre soutien.

Publicité
Commentaires
S
BRAVO j'adore!! c'est trés frais ,trés beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
I
ouahhhh!!! je suis totalement fan!!!! ces fleurs!!!! j'adooore!!!
I
elle est superbe !!!! J'adore ce que tu as fait sur la photo, le cadre au dessus enfin tout quoi ! c'est plein de gaieté !
S
que c'est beauuuuuu mes yeux vont de partout voir les détails<br /> bravooooooo<br /> bizz sylviehavre
K
Tu n'arrêtes pas!!! C'est superbe...
Publicité
Publicité