Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
12 juin 2006

CROP DE SAINT SEVER

Hier j'été à une Crop à Saint Sever organisée par Scraplandes avec Céline Navarro, la reine du mixed media.
Le cadre était vraiment superbe : le cloître des jacobins tout en pierre, et frais en plus de ça ... Oh lala la chaleur quand on est sorti ...

Alors le programme de la journée :

Matin ATC
atc_reduit1

Et celle que j'ai eu en échange de Sofiso
atc_sofiso_reduit1

Petit repas avec un super gâteau au chocolat et à la crème de Marron de Virginie ... Et là le régime WW il en a pris un gros coup mais ça en vallait la peine.

Et puis un petit challenge: faire une page sur de la toile de jute
toile_de_jute_reduit2

et j'ai même gagné un lot avec des papiers et des rubons et des scrapbidules ...

et pour finir atelier collage
Sorti_pour_publication_2












J'ai passé une super journée et j'ai adoré avoir les mains dans la peinture et la colle et le scotch et tout et tout.
En plus j'ai appris plein de nouvelles techniques.

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
M
Tu es une mixed médiateuse;-) je comprends mieux.<br /> J'adore la page sur la toile de jute c'est une pure merveille.<br /> Céline est une grande artiste, cet atelier a du être exceptionnel.<br /> <br /> Daniela
S
un grand bravo pour toutes tes réalisations superbes!!! et c'était super sympa que tu puisses de nouveau de joindre à nous!! <br /> bon été et à la prochaine crop!<br /> sofiso
A
Splendide!!!!Magnifique!!!!Sensationnel!!!
E
sacrément envie!!! en tout cas superbes réalisations que tu as faites<br /> <br /> Emma
N
Superbe réalisations et tu as bien mérité de gagner avec cette belle page de la petite fée Zoé !!! Bravo et à la prochaine !!! BISES
Publicité
Publicité