Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
14 juin 2006

Mes pendentfis

Page faite pour mon BOM sur l'idée de VAVA de scrapper son BOM d'après les questions d'un journal JAR. Elle donne donc un thème et on a 15 jours faire la page que l'on met dans notre BOM.

le premier thème :
"Parle d'un objet auquel tu tiens beaucoup, qui est indispensable dans ta vie. Pourquoi est-ce ainsi ?"

Moi j'ai choisi de scrapper mes pendentifs. Ils ne me quittent jamais et ont tous une importance à mes yeux.
Le premier : la croix égyptienne, la croix de la vie
Le second : un petit plongeur que DH m'a offert lors de notre 1er voyage ensemble parce que c'est là que j'ai appris  plonger
Le troisième : un petit personnage avec "Zoé" gravé. DH en a fait faire deux à la naissance de Zoé, un pour lui et un pour moi.

Bon vous voulez la voir cette page ... alors la voilà ...
mes_pendentifs_reduit

Pour les papiers : 7gypsies, Rhonna Farrer et fontwerk.

Je me suis servie de mes ciseaux cranteurs. Un peu d'encre noire pour les bords des papiers et puis toujours mes feutres... qu'est ce que je ferais sans eux ... Tiens une autre page à faire ... MDR

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
G
GENIAL !<br /> bisous<br /> MA
S
j'adore le sujet et tes coups de crayons!!!
S
Excellent et joli thème !
A
excellent!!!!! moi j'adore les breloques!!!!!!!!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> audrey
N
génial!!bin oui les pôvres feutres tu n'y as pas pensé???mdr
Publicité
Publicité