Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
7 juin 2006

JEUX DES GLACES

Page faite pour le jeux des glaces sur scrap'accro ... Le principe : on compose sa glace ( la mienne chocolat, noix de coco, banane, coulis chocolat et chantilly ... je me suis fait plaisir) et l'organisatrice vous dit ce que vous devez mettre dans votre page. Le résultat : la technique du papier déchirée, un tag, un chipboard, des brads et un ruban.

Donc voici le résultat ...

zo__style_reduit
Les papiers sont des Basic Grey ... mais vous les aurez reconnu ...

J'ai fait un chipboard pour le mot "style" et c'était la première fois. Bon on ne voit pas bien mais j'ai découpé mon carton, j'ai collé mon papier puis mes stickers et j'ai ensuite passé à la versamak et à la poudre à embosser transparente ... et non je n'ai pas d'UTEE ...

Bon le tag tous le monde le voit ... et il y a un ruban ...

J'ai fait une fleur avec du ruban et un brad que j'ai collé sur une fleur faite à la perfo sur du papier blanc.

J'ai fait un cercle en brad et feutre autour de mon chipboard ...

Ah oui j'ai oublié, le papier marron est déchiré...

Je crois que je n'ai rien oublié ...

Merci pour vos petits mots et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
j'adore le principe du jeu, et ta page est (encore) une petite merveille !<br /> pffffffff j'espere trouve le temps pour scrapper ce week end !<br /> cecile
I
je la trouve extra, j'aime beaucoup cette idée de jeu!!
M
Super amusant ce défi!!!! Et ta page aussi est très alléchante!!!!! ;) BravO.
S
Waow ça c'est du super style !!!! J'adore le mot "style" d'ailleurs et comment tu l'as mis en valeur, ainsi que les papiers qui changent mais qui te vont bien aussi !!
N
extra!! elle est superbe ta page et puis la photo est trop rigolote!
Publicité
Publicité