Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
19 mai 2006

LA BALANCOIRE

Et hop une autre petite page vite fait mercredi après midi pendant la sieste de Zoé ... Quel bonheur les siestes de 2heures ... on n'a le temps de faire plein de choses ...

balan_oirePapiers Mambi, découpe au coluzzle rond, scotch de peintre pour protéger des coulures (je viens d'ailleurs de voir une page sur le blog de Mimosa où elle a fait le challenge de freestyle avec ce scotch justement ... le monde est petit quand même), rubans divers que j'ai agrafés sur les photos.

J'ai voulu essayer de faire "balancer" mes photos et mes ronds, mais je ne suis pas sure que le résultat soit tout à fait correct ...

Merci pour tous les petits mots doux que vous laissez en passant sur ce blog.

Juste un petit rappel : pour voir les photos en grand, il faut cliquer dessus.

A bientôt pour une prochaine page...

Publicité
Commentaires
E
Une fois de plus, j'adore ce que tu fais!!!<br /> Et ce scoth, quelle merveille, une nouvelle preuve qu'il ne faut pas se ruiner pour scrapper!
4
est pas mal rendu !<br /> et les petits ronds bien assortis !
S
Je sais pas si ils se balancent tant que ça les ronds mais c'est bien d'en avoir eu l'idée !! ;) et le scotch anti-coulure c'est super beau, je vais fouiller mes affaires de bricolage ce soir...
S
j'aime beaucoup ces disques de papier!
C
On ne t'arrête plus en ce moment!!!!En tous cas c'est pour notre plaisir! retour donc au fond kraft (j'adore)! Et j'aime tous ces ronds colorés qui se balancent!
Publicité
Publicité