Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
23 mai 2006

Mon inspiration mon scrap

Page DIGITALE pour le challenge du Labo du scrap lancé par Prune. Il fallait faire une page avec le Kit de Prune qui parle de notre scrap attitude avec une photo en couleur et une photo en sépia.

Bon je vous l'accorde, j'ai un peu changé les couleurs du kit parce qu'à mon goût il était un peu "triste" pour décrire mon scrap.

challenge_digital_le_labo_de_scrap
Dites moi ce que vous en pensez ...

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait du digital ... mais je préfère quand le papier ...

Publicité
Commentaires
N
Waou !!! Elle est très fraiche, très sympa cette page digitale !!! Bravo !!!
N
c'est vraiment superbe!!! les couleurs sont tres estivales! les doodles géniaux!<br /> bon tu sais ce que je pense de ton travail en général...!lol!<br /> bises et continue!!!
M
jolie page digitale, haute en couleurs ! c'est beau ! <br /> Et si tu la refaisais en papiers ? en vrai ????
M
wow t'es trop forte!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
E
C'est superbe ! J'aime beaucoup le changement de couleurs.
Publicité
Publicité