Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
18 mai 2006

Les photos d'Igor

J'ai reçu les papiers hier après-midi et hier soir j'ai fait une double page avec. Je parle des papiers Rouge de garance.

C'est une page sur la façon dont DH prend les photos. Il a une façon bien a lui qui donne toujours un résultat surpernant.

les_photos_d_igor_p1les_photos_d_igor_p2 
les_photos_d_igor_dp1
Papiers Rouge de Garance, Alphabet Provocraft. Découpe au Coluzzle pour les ronds et les carrés. Ruban bleu maison découpé dans un tissu. Et je crois que c'est tout...

Merci pour les petits mots que vous laissé à chaque fois.

Publicité
Commentaires
N
elle ets superbe ta page avec les RdG, belle interprétation personnelle, j'aime beaucoup tes découpes et les mouvements données à la page (par les photos aussi !!)<br /> Nath
M
wow c'est génial !!!!!!!!!!<br /> ton dh est un super photographe!!!!!!!<br /> bizzzzzzzz
M
J'aime quand tu mets de la couleur dans tes pages !
J
Vraiment, voilà 2 très belles pages. Et j'aime les photos de ton mari.
N
J'aime beaucoup cette double page ! les papiers, les couleurs... BRAVO !
Publicité
Publicité