Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
29 janvier 2007

MOI JE BRICOLE ...

Laurence à lancé un défi express ce soir à faire avant mercredi  sur scrapbooking créations ... une page avec du carton ondulé ... quelle chance je suis en plein dans ma période carton ondulé justement ... et puis j'en ai profité pour combiner avec un challenge sur scrap'accro où il fallait mettre de la feutrine ... et voilà

Alors j'ai repris mes papiers de samedi soir, un peu de peinture et des photos de Zoé qui bricole avec son papa sur la planche de surf ... une vraie partie de rigolade.

je_bricole_avec_papa_reduit

Papiers : SEI, carton ondulé
Peinture acrylique blanche et bleu
Feutrine
rub ons Ki memories
Doodling au feutre noir et blan.

Merci pour vos petits mots doux.

Publicité
Commentaires
L
waou!!!!!! superbe !!!
G
J'aime beaucoup l'orientation de ta page, c'est original !
M
Génialisme Séverine , quelle bonne idée d'utiliser le carton ondulé comme support , tes réalisations deviennent des oeuvres , vraiment bravo !
E
j'aime beaucoup!!<br /> ton style je l'adore, et quand je le tente, j'ai beaucoup de mal, c'est vraiment TON truc!!
M
Bravo séverine !!!!<br /> C'est encore une super belle page !!!!<br /> Comme j'aime ce que tu fais !!!! :o)<br /> Bisous.
Publicité
Publicité