Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
27 janvier 2007

COUSINES

Page pour le scraplift aveugle de scrapbooking-création ...
Alors comme d'habitude, j'ai un peu interprété les explications ... en gros, je n'ai pas matté ma photo, j'ai fait du A4 au lieu du 30*30, j'ai mis des rubans au lieu des bandelettes de papiers ... et puis je crois bien que c'est tout ... ah non j'ai oublié, je n'ai respecté aucunes dimensions pour les découpes de papiers ...

Papiers  : SEI, fleurs prima et me and my big idea, rubans, brad.

COUSINES_23

Merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
L
très belle page
S
Bravo c'est super jolie!!!
E
j'adore!!<br /> je n'aurai pas osé faire ce mélange de papiers, mais c'est sympa!!
P
C'est super beau! Tu as bien fait de n'en faire qu'à ta tête, c'est drôlement réussi ;)
M
Rhhhhooooo, moi aussi j'aime beaucoup , le fond et la photo aussi....<br /> Très jolie page....<br /> Bravo et bisous...
Publicité
Publicité