Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
10 décembre 2006

Ma page pour l'oiseau bleu

Comme la plupart d'entre vous, j'ai participé à l'action lancé par Cath et l'association l'oiseau bleu, pour les enfants malade ... Ma page est sur les doudous ...

C'est une photo du doudou de Zoé, et ça n'a pas été facile de lui faire comprendre que cette page n'était pas pour elle. A 2ans1/2 on n'a pas la même vision de la maladie, mais elle a compris que c'était pour un enfant comme elle, mais qui été tout le temps malade ...

mon_doudou

Papiers kraft, american kraft et bazill pour les petits tags.

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
C
super jolie et j'aime beaucoup cette photo de doudou répétée<br /> bizzz christie
C
C'est superbe cette déclinaison de couleurs. C'est le même doudou que mon Alice, ça m'inspire ;-)
M
Super sympa et j'adore les photos des doudous en couleur! BravO.
M
Trop belle ta page et tellement toi !!!!<br /> Un joli cadeau !!!<br /> Bisous...
G
Ohhh ! ta page est belle ! j'aime les photos de couleurs différentes.
Publicité
Publicité