Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
10 décembre 2006

SURF TANDEM

Une page pour le challenge boutons du Labo, il fallait mettre au moins 15 boutons sur la page ... Vous pouvez compter, il y en a tout juste 15 ...

Papiers scenic route (MERCI VIRGINIE pour ses superbes papiers), gribouillages au feutre noir, peinture acrylique blanche et noire, et boutons bien sur ...

Je vous laisse regarder

Surf_tandem_reduit

Merci pour vos petits mots ...

Publicité
Commentaires
M
bravo <br /> <br /> j'aime vraiment ce que tu fais<br /> <br /> c'est génial!!!!!
M
Décidément, j'adore ton style ! C'est super, bravo !<br /> Bisous,<br /> MinnieM
E
halala quelle photo !!!!!!!!!
L
je l'aime trop cette page tes morceaux de papiers parsemés rendent bien si je fais la même chose j'suis sur que c'est moche<br /> laurie
M
Vraiment j'adooooore ton style !!!!<br /> Et superbe la lettre en boutons !!!!<br /> Bravo et bisous.
Publicité
Publicité