Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
12 octobre 2006

CHALLENGE PAGE EN DUO

Et oui un nouveau challenge page en duo mais cette fois pour scrap'accro.

Alors j'ai fait cette page avec Lechatquitousse (oui c'est son nom de code ...) et on devait :
- scraplifter la page Amber Bamber de Amberskolnick
- des flèches
- des boutons
- du ou des rubans
- le titre en gros et en acrylique.

Alors voici ma page
Bourette_reduit



















Et puis celle de Lechaquitousse
capoen_cino___juin_2006___2006107






























et enfin la page à scraplifter de Amberskolnick
Amberskolnick


















MErci pour vos petits mots doux.

Publicité
Commentaires
A
I wish I could read what this says, but I am just a dumb american who only know english. LOL! I am so honored that you chose to lift me. I love the layouts that have been created. Thank you so so much!!
I
Trop mignonne !!!!! je suis définitivement raide dingue de tes créations.
A
encore uen belle page mais comment fais-tu pour scrapper tout ça aussi vite et tellement bien
M
Superbe!! j'aime beaucoup les couleurs de ta page et les photos sont super belles et très vivantes!!<br /> bises<br /> béa
E
vos pages sont superbes!!
Publicité
Publicité