Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
11 octobre 2006

MON SURFEUR

Après une semaine sans scrap, ça fait du bien de tripatouiller photos et papiers ...

C'est un challenge que j'ai lancé sur le Labo : s'inspirer de la Jaquette du CD de Ben Harper. Quand DH me l'a montré, j'ai carrément flashé sur cette pochette ... alors il fallait bien que je fasse une page sur lui ...

Papier Kraft et étiquette rouge de garance, les mots "mon" et "surfeur" sont imprimés sur un transparent, et puis bien sûr plein de gribouillis que je me suis même amusée à colorier en blanc.

Alors voici ma page

Mon_surfeur_reduit



























Et la jaquette du CD
Ben_harper

Merci pour tous vos petits mots doux ...

Publicité
Commentaires
I
Géniale!!! extra!! quoi d'autre??? superbe!!!!
P
Absolument FANTASTIQUE ;o))
S
Ho la la la laaaaaaa qu'elle est belle ta nouvelle page j'adoooore elle est ex traaaaaa<br /> bravo<br /> bizzous sylviehavre
S
c'est super!!!! j'adore ton interprétation!
C
extraaaa.. bon je me repete un peu non?????
Publicité
Publicité