Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
20 septembre 2006

COLLAGE MIXED MEDIA

Un petit collage en mixed media.

Le papier de fond est du papier aquarelle blanc. J'ai ensuite fait mon fond avec des aquarelles verte, orange et rose et je me suis même servie de la gomme de réserve pour faire comme une arabesque sur la gauche. Ensuite, de la dentelle, une fleur, de la magic mesh, un peu d'imitation clôture et une image imprimée sur du calque.

Merci pour tous vos petits mots.

Mixed_media_collage_1

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau !!!!!!!!!!! Tout en douceur...
S
c'est beau, c'est doux frais et tendre à la fois : que d'émotion !!
A
J'aime beaucoup le papillon sur la fleur...
P
c'est tendre, doux et ravissant ! Bravo pour ce premier essai ! Moi j'attends les autres avec beaucoup d'impatience
M
Waouh ! que c'est beau !
Publicité
Publicité