Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
17 septembre 2006

JOURNEE MIXED MEDIA

Ma page faite ce matin ... Ca fait un moment que j'ai cette photo mais je ne savais pas comment la scrapper ...et finalement l'inspiration est venue ce matin.

Papiers et stickers Me And My Big Idea, carton ondulé, agraphes, chenille verte, peinture blanche et stylo noir.

Merci pour vos gentils mots doux.

journ_e_mixed_media_reduit

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce que tu fais, bravo pour l'ensemble de tes créations.<br /> <br /> la bergere des fees
A
waouh!! ça rend vraiment super bien ce mix de scrap et de mix media!! génial!
R
J'adore
C
Géniale ta page et j'adore la façon dont tu as utilisé ton morceau de chenille verte.<br /> Bizzz<br /> Cynthia
S
Super originaaaaale ta page<br /> de bonnes idées j'aiiime <br /> bizzzz sylviehavre
Publicité
Publicité