Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
29 juillet 2006

Diva girl

Celle là était pour le challenge shabby chic de scrap'accro ... je ne sais pas trop si c'est dans le style mais au moins j'ai essayé.

diva_princess_reduitPapiers de la collection urban lilly.
Bon on ne le voit pas sur le scan mais sur Princess girl j'ai passé du glossy pour que ça brille.
Et puis du ponçage au papier de verre sur la photo et les papiers et aussi de la distress ink pour veillir le tout.

Merci pour vos petits mots ...

Publicité
Commentaires
E
Je viens de tomber sur ce blog et j'adore cette page particulièrement ! Vraiment Joulie !! <br /> <br /> Bravo pour ta patience et toutes ces jolies pages !
M
j'aime beaucoup! le titre est extra!<br /> béa
V
J'adore !!! vous êtes trés belles toutes les deux.<br /> Virginie.
A
tres jolie !
M
Superbe !!! <br /> j'adore la façon sont tu as travaillé ton titre !!!<br /> <br /> Pas trop shabby mais magnifique à ta façon !!<br /> <br /> Mélo!
Publicité
Publicité