Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
29 juillet 2006

Père et filles

Vous êtes prêtes pour un défilé de pages ... alors attention j'ai profité des siestes à rallonge de Zoé de ces 2 derniers jours pour me mettre à jour justement de tous les challenges de juillet que je n'avais pas encore fait.

Donc celui ci est pour le potager : scrapper des rond, des cercles, pleins ou évidés … des cercles en papiers, en couture, par suite d’œillets …

P_re_et_fille_reduitLes papiers sont des basics grey et les stickers des americans craft ... Et puis j'ai bien sur un peu dessiné sur mes ronds ...

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
N
Très sympa, tu as laché le kraft ?!
A
tres sympa !
M
Quelle créativité pendant la sieste de ta petite...<br /> C'est une bien belle page.
L
Encore magnifique, vivement d'autres siestes, pour que tu nous montres d'autres belles pages.
Publicité
Publicité