Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
19 juillet 2006

Jeux de plage

De retour à la maison pour 2 jours avant de repartir et malgrés la chaleur, je n'ai pas pu m'en empêcher, il a fallu que je fasse une page de scrap.

Jeux_de_plage_reduit Les papiers sont des rouge de garance.

J'ai un peu gratté ma photo au papier de verre puis j'ai ensuite passé de la peinture acrylique jaune, rouge et bleu dessus.

Merci à ma maman pour les boutons. La dernière fois que j'y ai été elle m'a donné exactement 304 boutons qu'elle avait gardé depuis des années.

Le coeur en strass collé sur Zoé est en fait rose mais mon scanner en a décidé autrement.

La fleur jaune est en feutrine.
Stickers provocraft pour le mot plage.
le "D" est une récup sur une poche de la marque ddp.
Et puis je ne sais pas trop quoi rajouter.

Merci pour vos petits mots et à bientôt lors de mon retour de vacances.

Publicité
Commentaires
L
ta po dit comment tu avait fait le mot "jeux" : c'est écrit à la main ?en tout cas j'aime bcp<br /> <br /> et bonne vacances !!!!
E
J'adore cette page c'est vraiment extra.
S
Excellent la peinture sur la photo ! Très sympa !
P
Vraiment superbe. J'aime beaucoup ce que tu fais. Ton mini album est génial.
S
Tes pages sont toujours plus jolies les unes que les autres!Et tu excelles dans ce style!
Publicité
Publicité