Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
12 juillet 2006

PLAGE DES AMERICAINS

Page pour un challenge sur le potager : faire une page avec au moins 3 objets détournés.

J'ai d'abord fait mon fond à la peinture acrylique. Je ne sais pas pourquoi, mais cette série de photo je ne la voie que sur un fond comme ça ...

Pour les objets détournés :
1. les capsules de cannettes que j'ai peint avec les mêmes couleurs que mon fond
2. le rond avec le coeur. C'est un grigri qu'il y avait sur un de mes maillots de bain et qui a tenu a peu près 2mn ... il était métallique alors je l'ai peint aussi;
3. Le tag est en fait une étiquette d'une robe que j'ai peint en vert et orange ainsi que le ruban qui était rose.

"Plage des américains" est écrit sur du roller blanco avec le tampon à roulette de provocraft.
Quelques strass et des étoiles faites avec ma perfo étoiles puis j'ai encré les bords. J'ai d'ailleurs gardé la partie dans laquelle j'ai fait les punchs que j'ai collé à droite.

je crois bien que c'est tout ...

Plage_des_am_ricains_reduit

Publicité
Commentaires
L
Tout le monde ou presque, sait que j'adore le orange....alors ta page, tu penses si elle me plait !!! Et la petite fille est à croquer.
C
Très originale , j'aime beaucoup.<br /> Cynthia
M
trop top !!! j'adore la photo !!! et la page est sublime !! un trés boooooo cocktail !!
C
Génial! La photo est carrément superbe!!!
L
Oui, c'est génial ce que vous faites!<br /> J'en profite même pour chiper quelques idées!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité