Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
4 juin 2006

Mes couleurs favorites

C'est un concours sur le site OPAAT ... leurs kits sont super beaux. Il fallait faire une page sur nos couleurs favorites.

Cette page va faire partie de mon BOM ...

mes_couleurs_favorites
Les papiers sont tous des Ki memories.

Pour le mot "couleurs" je l'ai écrit sur une feuille de cahier et j'ai ensuite colorié avec les couleurs des papiers ... Oui je suis en pleine période de coloriage avec Zoé, ça donne des idées ...

J'ai encré les bords de mes papiers et repassé au feutre noir sur les ronds.

A bientôt et merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe, les couleurs avec ce fond kraft! j'adore!<br /> c'est génial le coloriage!!!
S
J'aime bien ces petits ronds... Et vive les feutres de nos chères têtes blondes !!
Publicité
Publicité