Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
1 juin 2006

2 ANS

C'est une double page dont la première est pour le challenge de scrap'accro où il fallait scraplifter une page de Angie Kovacs.

Et vous n'allez pas le croire mais je ne me suis pas servi de PAPIER KRAFT ... je dois être malade ...

Les papiers sont tous des scenic route mais je ne me souviens pas la collection.
Les stickers des americans craft.
Le "2" est fait avec un colluzle alphabet où l'on peut ombrer. J'ai découpé le tour blanc au coluzzle, j'ai fait quelques petits points noir à l'intérieur et puis j'ai colorié le vide ...
Et puis comme d'hab, j'ai mis un peu de feutre noir.
Sur la seconde page j'ai collé mes 4 petites photos sur une page de cahier.

Merci pour vos petits mots doux ...
A bientôt et bon WE ...

2_ans_2_bougies_dp1_reduit2

2_ans_2_bougies_dp2_reduit2

La page  à scraplifter

challenge1_juin_scrap_accro1




Publicité
Commentaires
M
comme toi, j'adore les fonds a pois!
C
Pad de papier kraft.....mais TES fleurs sont là! OUF!mdr<br /> Papier kraft ou pas, c'est très joli et la bouille de ta puce devant ses bougie est à craquer!!!<br /> Entre t'on dans la période "fond à petits pois????"
S
J'adore, les petits pois te vont aussi bien que le kraft !! Celle sur fond rose me fait particulièrement craquer...
M
Super joli Séverine...tes pages sont superbes , Bravo !!!!<br /> Bisous.
M
Les photos sépias sont très belles avec ces papiers! J'adore la 2eme page..
Publicité
Publicité