Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
12 novembre 2006

MAMINETTE

Et oui, encore des pages pour la crop du forum scrap à dingues.

Le thème imposé : la vieillesse. Donc moi j'ai choisi de scrapper une photo de ma grand-mère avec tous ses arrières petits enfants.

Papiers cherry art, tampons sassafrass lass, distress orange, Etiquette me and my big idea. Stylo sakura noir.

Maminette_reduit_masqu_
Merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
L
J'adore cethème et j'adore la photo....et puis, ses couleurs nous réchauffent par ce temps froids !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Carol
D
Ma Maman se fait aussi appeler Maminette par ses petits-enfants.<br /> J'adore l'étiquette.
E
superbe j'adore les tons joyeux, par ce froid ça fait du bien!
I
7 arrières-petits-enfants....comme la mienne !!! (dont 4 à moi, hé! hé!).<br /> Elle est très gaie....bravo !
Publicité
Publicité