Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
11 novembre 2006

ZOE ET LAPINOU

Page pour la crop du forum scrap à dingues. Défi sketch1 du jour 2.

Papiers me and my big ideas. javel, ponçage et brou de noix sur la photo. Stylo noir. Distress walknutt et peinture acrylique blanche.

Zo__et_Lapinou_reduit



















et le sketch que j'ai tourné d'un quart de tour sur la droite:
jour2_sketch1


Merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
N
Waaouh! Splendide, et magnifique! J'aime beaucoup le ton de la page, assez romantique! Bravo!
V
Pffffffffffff sans voix !!!
P
j'adore la douceur de cette page !
D
J'adore le travail que tu fais sur les photos comme celle-ci.
E
elle est super douce cette page bravo!
Publicité
Publicité