Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
6 novembre 2006

100% FILLE

Alors cette page a été faite pour le concours du mois de novembre du forum de KATZELKRAFT. Il fallait se servir d'une technique expliquée par Katzele et d'au moins 2 tampons.

Bon alors moi je me suis servie de la technique du tack'n peel. C'est une feuille autocollante que l'on colle sur les blocs acrylique et ensuite on peut y faire adhérer n'importe quoi et elle colle toujours. Moi j'ai fait comme dans la démo de Katzele avec du papier bulle. J'ai donc collé mon papier bulle sur le tack'n peel et j'ai ensuite encré à la distress broken china et tamponné sur ma page. ce sont les ronds que vous pouvez voir.
Sur la partie gauche de ma page j'ai collé une feuille de cahier sur laquelle j'ai tamponné plusieurs tampons de la collection couture et notamment tous les corsets, ils sont trop beaux, avec la distress Walnut stain.
J'ai tamponné une fleur en bleu sur mes deux photos, et pour le texte ce sont tous des tampons alphabets de la boutique de Katzelkraft. J'ai agraphé deux morceaux de rubans et collé 2 strass pour faire le symbole des pourcentages. Et puis comme d'hab un peu de gribouillage avec mes feutres noir et blanc.
les photos sont mouillées à la javel puis poncées au papier de verre.
Je crois bien que c'est tout ... MDR

100__fille_reduit Merci pour vos petits mots.

et vous pouvez toujours cliquer sur les liens pour voir le matos dont je me suis servie.

Publicité
Commentaires
S
....bcp bcp bcp !
L
trop belle ta page !!et ces tampons ,une merveille !!!!!
G
c'est superbe ! trop cocotte ta puce :o)
C
J'adore cette page pleine d'idées géniales.Cette utilisation des tampons rétros est extra. Merci pour tes explications.<br /> Christou
C
J'adore cette page pleine d'idées géniales.Cette utilisation des tampons rétros est extra. Merci pour tes explications.<br /> Christou
Publicité
Publicité