Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
6 novembre 2006

CHALLENGE

Coucou les filles, {et les mecs??? ben quoi il y en a peut-être}

Un petit challenge ça vous tente ?

Alors nous vous proposons de réaliser une création sur la scrappeuse (ou la boutique ou l'evenement ou la recontre ou le materiel,...) qui a modifié votre vision du scrap. L'élément (ou les éléments) qui a (ont) tout changé pour vous ! Il y avait le "avant" et le "après" et là tout est devenu différent...

 

Vous choisissez le support, la forme, le style, que vous voulez (page 30 x 30 cm, mini book, ...) c'est LIBREEEEEEEEEEEEEEE, libre à vous d'être créative (ça vous savez faire) et libre à vous de vous lacher un maximum !!!

Alors ça vous tente ??

Vous avez  jusqu'au  1 décembre pour nous faire parvenir vos créations par mail à :

ballereauemma@yahoo.fr

ou

severine.sorbier@wanadoo.fr .

Si vous décidez de rendre hommage à une scrappeuse et afin de garder l'effet de surprise nous pouvons demander des photos pour vous, il suffit de nous en parler par mail.

 

Ensuite nous publierons vos réalisations et vous aurez une semaine pour voter. OK ??

 

Des lots sont à gagner (sympa un petit cadeau en plus qui arrivera chez vous pour NOËL !!!) :

  • Le livre de Karine CAZENAVE sur les mini albums offert par Emmanuelle PROT la créatrice de la collection Créapassion. ( http://www.creapassions.com/)

  • Et egalement le dernier Idées de Scrap spécial "créations Vintages" offert par Celine Javouray.

 

 

Alors à vous et nous avons hâte de voir tout ce que vous allez faire !!!

BISES, SEVERINE et EMMA

 

...parce qu'on le vaut bien !!!! ( LOL)

Publicité
Commentaires
N
ça y est j ai relevé le défi
L
j'ai l'idée y a plus ka
E
je vais tenter car je viens de trouver mon idée!!!<br /> merci séverine et emma!!
I
Moi je suis partante !!!
J
Je vais essayer aussi ce challenge! C'est une très bonne idée!
Publicité
Publicité