Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
22 octobre 2006

LACANAU BEACH

Ca faisait longtemps que je n'avais tripatouiller ma peinture et mes pinceaux ... Je crois que ça me manquait un peu quand même. En plus vous allez voir mon premier essai réussi de transfert avec du gel medium. Et oui après plusieurs essais infructueux, celui ci me plait bien.

Lacanau_beach_reduit
Alors il y a de la peinture acrylique jaune et vieux rose et aussi un peu d'orange. La photo est transféré au gel medium sur le papier de fond. le noeud jaune et la baguette c'est ma maman qui me l'a ramené (merci Maman ... maintenant elle récupère tout ce quelle voit qui pourrait me servir ...), de la magic mesh beige, et des nacres en haut à gauche qui viennent directement de la plage de Lacanau.

Merci pour tous vos petits mots.

Publicité
Commentaires
T
voilà, une belle réussite, c'est chaud et lumineux! Bravo!
I
Je ne suis pas une fan du mixed media, mais j'aime beaucoup les couleurs que tu as employées....quand même, ça doit être rigolo de patouiller dans la peinture !
S
je suis admirative, c'est super beau !!!<br /> <br /> bises !! sophie
V
TROP beau <br /> Moi pas de scrap depuis 5 jours car j'ai mon torticolis PFFF
E
toujours aussi beau ce que tu fais !!!
Publicité
Publicité