Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
16 octobre 2006

SCRAPLIFT FOU J153... il est là

IL EST PARTI SUR LE BLOG DE VINNIE

Alors voici mon scraplift de la page de GWEN

Les papiers sont des rouge de garance et j'ai fait un mélange de stickers pour le titre et découpé un vieux livre de poche  pour mettre sous ma photo.

J_adore_les_fraises_reduit

scraplift_fou

Pour une fois je trouve que ça ressemble un peu non ??? il faut dire que c'est un peu dans mon style quand même avec des griboullis et tout et tout.






je vous propose une page de Nathe, j'adore cette page avec ces nouveaux papiers.

Nathe

Alors à qui le tour ????

merci pour tous vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
S
le résultat est vraiment suuuuuuperbe une bien jolie page avec des photos superbes<br /> bizzzzzzous sylviehavre
E
Challenge remporté haut la main ... c'est clair, c'est du Séverine tout craché, tu t'es bien approprié cette page ... <br /> bisous<br /> Edwige
B
je trouve ton scraplift tres reussi.
C
Elle était même carrément faite pour toi cette page !!! T'es trop forte .<br /> Bisess<br /> Cynthia
E
ta page est superbe, pleine de couleurs et la photo"colorisée" est extra!!!
Publicité
Publicité