Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
13 septembre 2006

ATC

Sur ce coup j'ai combiné deux choses : le swap ATC du labo et le challenge mixed media du forum de Céline où il fallait se servir du blanc et que du blanc.

Alors les voici ...

ATC_LABO_BLANC












J'ai pris un papier aquarelle sur lequel j'ai mis de la distress ink que j'ai noyé d'eau. Ensuite j'ai passé de la peinture blanche que j'ai mélangé avec du médium brillant (quoi vous ne voyais pas ... et bien oui ça brille ... non mais!!!). Puis j'ai collé mes timbres et mes images que j'ai un peu barbouillé au posca blanc et au blanco et pour finir j'ai remis de la distress mais cette fois un peu moins noyée dans l'eau (ce sont les traits que l'on voit).

J'attends avec impatience vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
superbe séverine<br /> moi j'ai reçu celle du milieu et je suis super contente!!!<br /> encore merci Christie
F
j'aime beaucoup séverine, particulièrement celle du milieu (les petits points donnent un côté aérien rétro, c'est extra)<br /> bravo !
V
Super texture blanche et merci ton technique '-)tu as osé du blanco LOL
C
oui!!super sur le support ATC!!tes barbouillages sur ce format sont extras!!moi, j'aime!
E
bon je te le redis ici c'est terrible ce que tu as fait !!!
Publicité
Publicité