Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
11 septembre 2006

ZOE

Page pour le challenge scraplift de scrap'accro. Il fallait scraplifter une page d'Iggydodie ... Pas facile facile pour moi parce que c'est vraiment pas le style de page que je fait. A vous de me dire si j'ai réussi ou pas ???

Alors les papiers sont des basic grey collection oh baby girl et bazill pour le rose. Fleur en cuir verte, fleur jaune reçu lors d'un swap par Marie-H, fleur en feutrine rose, flipette et brads. Quelques strass bleu et rose. Le titre et le truc copié sur un tampon sont fait à main levée sur une feuille de cahier. Ah oui, le code barre a été récupéré sur le fond d'une feuille de basic grey.

Merci pour tous vos gentils commentaires.

Zo__mariage_reduit
















la page à scraplifter c'était celle là :
Elodie_Nijo_joKyoto

Publicité
Commentaires
G
cette page est magnifique, ensoleillée, gaie... et tout et tout !
L
Bien qu'en effet cela ne soit pas ton style, tu l'as admirablement réussi.
V
BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! C'est une très belle réussite, ta page est splendide et ta petite Zoé ravissante.<br /> BIZZZ
C
Super page !!! j'adore les couleurs et les doodles.biz.
N
Superbe !!! la petite fleur dans les cheveux de Zoé...
Publicité
Publicité