Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
17 août 2006

LA GIRAFE

C'est la suite des photos du Zoo, celle ci est sur la Girafe qui a beaucoup impressionnée Zoé.

Juste une petit mot sur la page d'Hercule suite à vos questions : il y a bien une vitre entre le lion et Zoé, mais sur la photo on ne la voit pas et c'est ça qui est impressionnant je trouve.

Alors les papiers sont des basics grey, le titre a été fait à main levée dans du papier kraft ... Et oui je ne l'ai pas mis en fond, alors il fallait bien que je l'utilise un peu ... MDR. et puis un peu de feutre noir ... et voilà.

Merci pour vos petits mots.

La_girafe_reduit

Publicité
Commentaires
C
Mais dis moi je reconnais le zoo d'amneville sur ces photos!!! t'es d'ou????<br /> j'aime beaucoup toutes ces pages avec un fonds couleur kraft , tes photos et mises en page ressortent super bien!<br /> Bizz<br /> Cynthia
Publicité
Publicité