Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
5 août 2006

HERCULE !!!

ET oui une nouvelle page !!! Celle ci je l'ai faite pour le challenge gros coin de la liste de Juliette. Il fallait mettre au moins un gros coin et un journaling ... moi qui ne met que des titres habituellement ...

Le papier de fond est un vieux chatterbox et je me suis servie du côté uni et il y a aussi un petit morceau de Basic Grey.
Le gros coin en question à droite de la page est fait avec un morceaux de chiffon blanc que j'ai teinté avec du brou de noix.
Les stickers sont des americans crafts et des provocraft.
Et puis des brads, des strass, des perles ... et une page de cahier et toujours mon feutre noir.

Merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir.

Hercule_reduit

Publicité
Commentaires
S
Mais une vitre. Si on regarde bien sur la photo on voit un reflet.<br /> C'est ce qui m'a plu sur cette photo.<br /> <br /> MErci pour tous vos petits mots.<br /> Bises<br /> Séverine
B
superbe mais je me pose aussi la question, il est où le grillage ?
S
pour être gros, il est gros ton coin ;-)<br /> Très jolie page!<br /> Biz<br /> Soap' :)
S
Waow super, j'adore tout : les couleurs, la photo, la page de carnet revisitée, le chiffon... Excellent !!
M
Super original ! J'aime beaucoup cette page avec pleins de petits détails sympas.
Publicité
Publicité