Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
31 mai 2006

Non je ne veux pas faire de photos ...

Petit challenge personnel : ne pas utiliser de colle sur cette page ...
Donc j'ai sorti ma machine à coudre et voilà hop hop hop pas de colle ...

non_je_veux_pas_faire_de_photos_reduit
Sous la grande photo c'est un tissu vert (Merci belle maman car c'est une chute d'une housse de couette que je lui ai rétréci ...) que j'ai cousu, puis j'ai cousu la photo dessus.

En bas, papier BG, photos cousues, ruban cousu aussi et fleurs prima attachées avec des brads.

Un peu de feutre noir et bleu et vert et voilà le résultat.

Merci Nad pour le brad fleur que j'ai mis dans les cheveux de Zoé ... aussitôt reçu, aussitôt servi ...

Merci pour vos encouragements et vos petits mots doux.

Publicité
Commentaires
S
Ah on dirait Nino qui en a marre que je le prenne sous tous ses angles... J'aime bien ces photos sur fond vert et beau challenge sans colle !
M
superbe!!<br /> bravo pour l'utilisation de la machine!!!!<br /> bizzzzzzzz
C
J'adore voir apparaitre tes pages sur Best of scrap, je reconnais tout de suite "ta patte", ton fond en craft avec ces couleurs qui éclatent et respirent la joie! Vraiment, j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> BiZ
N
c'est superbe! ton utilisationdes tissus est extra! la mise en page top! bref....c'est Bôôôô!
V
Super challenge et le ype top l'utilisation du tissu. Châpeau !!<br /> Virginie.
Publicité
Publicité