Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
29 mai 2006

BOM

Alors je me suis lancée dans un Bof Of Me ... oui j'ai trouvé un super carnet en papier craft avec les pages qui s'enlèvent et au format 10*15 ... il fallait bien en faire quelque chose ... MDR

donc là vous allez voir la couverture ...

bom_reduit
Les papiers sont des kI memories, quelques brads ... et mes feutres que j'adore en ce moment, noir, bleu, rose, vert et orange ...

J'ai poncé le papier vert au papier de verre et un peu le rose aussi ...

Merci pour vos petits mots doux ...

Publicité
Commentaires
L
j'adore les couleurs c'est très gai !!!
N
J'aime beaucoup tout ce que tu fais dernièrement !!!! et j'ai hate de voir la suite de ton BOM !!!!!!
N
oh oui c'est génial il va etre extra ton BOM!<br /> Je viens de réaliser suite a ton message qu'effectivement j'éatis en plein dans le meme support que toi!! lol faut dire que j'aime beaucoup ce que tu fais du coup forcement ça m'inspire!!<br /> tu m'en veux pas j'espere ;-)
S
Super marrante cette couverture, ça promet pour les pages à venir !
Publicité
Publicité