Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS DE SEVERINE
24 mai 2006

CADEAU POUR LA FETE DES MERES

Deux canvas pour la fête des mères : un pour ma mère et un pour ma belle mère. Ce sont les mêmes mais avec un changement de couleurs.

Les papiers sont des rouge de garance et puis j'ai fait des fleurs à la Gauxanne et j'ai encré le bord avec un tampon encreur.

Alors ils vous plaisent ?

Je vous souhaite un bon WE prolongé. Pour moi c'est départ ce soir et retour dimanche. Je vous dis donc à Lundi ...

2006.05.24_0011 2006.05.24_0061  2006.05.24_0071  2006.05.24_0121

Publicité
Commentaires
V
tous les deux sont génials avec plein de fraicheur
L
C'est génial, la façon dont tu as fait tes pages. Et version double, c'est top mimi, tout doux...
P
Ils sont très jolis.....très frais et tendre!!!<br /> Peg
S
Superbes ces canvas! J'adore les fleurs!
C
ils sont vraiment jolis,j'aime les couleurs!bravo
Publicité
Publicité